Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blackking
Derniers commentaires
blackking
4 juillet 2007

bakeii

Bon, je vais dédier cette article à ma soeur, ma sirene, ma bakeii, bakeeeeeeeeii, j'arrete avec les effets spéciaux ou sinon, elle va me faire un procés pour des choses pas tres interressantes.

Ma petite soeur chéri s'appelle aurelie et elle est tres belle que sa soit en tenten ou dans la vraie vie, je crois, vu que je l'ai pas vu en réalité, dommage pour moi, meme si je sais qu'elle est pompier, ma petite sirene qui sait manier la lance pour éteindre les feux des incendies, mais qu'est ce su'on peut, c'est ma petite soeur et je veux protéger.

Mais je sais qu'elle sauvent des vies, ma petite soeur cheri

J'espere pour moi que ma petite sirene, viendra sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
han elle é venu sur ton blog lol<br /> ^^<br /> sympa ton narticleuh
B
merciii mon frère chéri *o*<br /> Il est très beau cet article mais tu sais j'ai aussi des défauts... u_u"<br /> Je te montrerai bientot une photo de moi, promis ^^<br /> kissss jtdr fort<br /> <br /> Omesai > oui c bien moi xD"
O
Yeah, si je me souviens bien d'elle, c'est la fan des calins. =o
Publicité
Archives
Publicité